Newsletter Sign-up Inscrivez-vous pour recevoir les courriels

Programme de mentorat

mainimage

À propos du programme

Propulsez votre carrière dans l’industrie de la commandite avec le CCC! Le programme de mentorat du CCC jumelle des chefs de file du secteur canadien de la commandite à de nouveaux professionnels du monde des affaires afin d’inspirer et d’aider ces derniers à devenir les futurs leaders du monde de la commandite.

Les candidats retenus auront la possibilité d’interagir avec les mentors, tant de façon informelle que dans le cadre des événements organisés par le CCC.

 

mentorship_logo_highres_transparentbg.png

Nos mentors

Voici les mentors du programme de cette année! Des professionnels expérimentés et hautement qualifiés désireux de transmettre leur passion et leur savoir-faire à la prochaine génération de leaders.

Mentorship_kit_design_2017_alphaorder_v3.png

Les mentors pour 2017 sont :

  • Phil Adams, directeur, Partenariats d’entreprise, Vancouver Whitecaps
  • Matt Afinec, vice-président directeur, Opérations commerciales, Hamilton Tiger-Cats
  • Dan Alvo, directeur, Wrigley Canada
  • Chris Armstrong, vice-président directeur, Wasserman
  • Anthony Attard, vice-président des ventes (Integrated Sports), Rogers Sportsnet
  • Joanne Bull, responsable des commandites canadiennes, Groupe Banque TD
  • Ryan Bullock, vice-president, Marketing, Keg Restaurants Limited
  • Susan Bundy, directrice, Commandites d’entrerpise, alliances stratégiques et planification, Groupe financier BMO
  • Nathalie Cook, présidente, Cimoroni & Company
  • Desiree Creed, directrice des partenariats et des commandites, Institute of Communication Agencies (ICA)
  • Jeff Deline, vice-président, Partenariats internationaux, Maple Leaf Sports & Entertainment
  • Mark Ditmars, vice-président, Partenariats d’entreprise et suites de luxe, Blue Jays de Toronto
  • Francis Dumais, cofondateur et partenaire, Elevent
  • Sam Galet, premier vice-président et directeur général, Canada, IMG/WME
  • Monique Giroux, vice-présidente, Marketing et partenariats stratégiques, CIBC
  • Bart Given, directeur général et innovateur en chef, TORQUE Strategies
  • Dana Gladstone, vice-présidente, Développement des affaires et partenariats, Hockey Canada
  • Derek Gross, directeur principal, Commandites d’entreprise, IMG
  • Mark Harrison, président et directeur général, T1
  • Dan Hunter, partenaire, IMI International
  • Paul Joliat, vice-président adjoint, Philanthropie et parrainage, Financière Sun Life
  • Chethan Lakshman, vice-président, Communications et relations publiques, Shaw Communications
  • Mark Lemmon, chef du service marketing, Rubgy Canada
  • Matt Lewis, président, Momentum Worldwide
  • Steven Lewis, cofondateur et president, XMC
  • Matt Logue, vice-président exécutif, directeur de l’exploitation et partenaire, MKTG
  • Peri Luel, cofondateur et directeur general, XMC
  • Dan MacKenzie, vice-président et directeur general, NBA Canada
  • Steve Marshman, vice-président exécutif, Wasserman Media Group
  • Tyler Mazereeuw, vice-président, Partenariats d’entreprise, Ligue canadienne de football
  • Matt McGlynn, vice-président, Marketing de la marque, RBC
  • Kyle McMann, vice-président du marketing intégré, LNH
  • Lisa Munro, directrice principale des partenariats d’entreprise, Club de hockey des Oilers d’Edmonton
  • Jacqueline Ryan, vice-présidente, Parrainage et philanthropie, Banque Scotia
  • Michael Rossi, président, Groupe adidas Canada
  • Hari Sihvo, directeur, Commandites et stratégie, Molson Coors Canada
  • Rob Swann, chef de la commercialization, Tennis Canada
  • Alyson Walker, vice-présidente, Partenariats de marques, Bell Média
  • Brenda Woods, chef du marketing, Visa Canada

En raison du succès du programme et du nombre croissant de mentors qui y prennent part, nous avons prolongé la période de demande jusqu’au 28 février afin de permettre à toutes les personnes intéressées de soumettre leur dossier.

Vous voulez perfectionner vos compétences dans le domaine de la commandite en profitant de l’encadrement et des conseils d’un professionnel accompli? Soumettez votre candidature dès aujourd’hui! Seul un nombre restreint de candidats seront invités à participer à ce prestigieux programme de mentorat. Ne ratez pas cette chance unique!

 

Comment poser sa candidature

Comment poser sa candidature

Pour être admissible, vous devez :

  • Posséder une expérience d’au moins un an dans l’industrie ou à un poste administratif connexe;
  • Être reconnu pour votre potentiel élevé en tant qu’employé;
  • Présenter une lettre de recommandation d’un employeur;
  • Soumettre un texte d’un paragraphe exposant les raisons pour lesquelles vous aimeriez participer au programme, et ce, avant le 28 février 2017;
  • Être un passionné de la commandite!

Des frais administratifs non remboursables de 25 $ s’appliqueront à votre demande. Une fois sélectionnées, les personnes mentorées devront payer des frais totaux de 125 $ pour les membres et de 150 $ pour les non-membres.